Le forum des TL de St-Charles!

Ceci est un forum d'entraide, pas de pompage! Donnez vos liens, vos infos, pas votre travail, et blablatez tranquillement!...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le plaisir des âmes dévergondées et perverties

AuteurMessage
Brice

MessageSujet: Le plaisir des âmes dévergondées et perverties   Ven 14 Mar - 11:39

Parlons du plaisir après ce brave Epicure.

Le plaisir pour moi se ramène vraiment à la souffrance de l'être. Voyez-vous chers philosophes, je me dois de préciser et d'avancer plus dans ce chemin délicat (et non bourrin et brute comme certains le percevaient).

Aimer faire mal ou avoir mal, voilà ce à quoi se rattache ce bas monde.

Dans quel camp vous situez-vous? Avez vous tenté toutes les situations, le switch des rôles? Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
César

MessageSujet: Re: Le plaisir des âmes dévergondées et perverties   Ven 14 Mar - 11:41

Je vais te faire plaisir mon cher Brice comme je sais que tu aime souffrir je vais repondre aimer faire mal et voila on forme la paire ideale Smile
Brice

MessageSujet: Re: Le plaisir des âmes dévergondées et perverties   Ven 14 Mar - 11:48

Ciel je n'ai point précisé mon rôle là-dedans.

J'aime infliger des douleurs atroces voire des cicatrices irréversibles dans l'âme et dans la chair. (sadique taré spotted)
Après cette phrase à la Maeva Mathon (et non maton le gardien de prison quoique...) je tente ainsi de vous expliquer l'un des fondements mêmes du jeu de la domination soumission.

Croyez-vous que mes compagnes de jeu fassent cela uniquement pour le plaisir de souffrir. Non, assurément. Ressortir vivant du jeu les fait évoluer. Elles sont plus endurantes et ont repoussé leurs limites. Ainsi elles sont tombées bien bas pour être capables de tomber encore plus bas. Rien ne peut vous effrayer ou vous blesser quand vous avez déjà pris connaissance de ce que représentait l'échelle zéro.

C'est l'occasion de citer ce petit proverbe:" Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort." En gros si vous ressortez vivant, vous êtes gagnant et si vous ne ressortez pas, bienheureux sera celui qui pourra affirmer votre position.

Alors musico de César que répondez-vous à cela, le sm vu de façon évolutive?
César

MessageSujet: Re: Le plaisir des âmes dévergondées et perverties   Ven 14 Mar - 11:57

Mon cher Brice je vois que tu es pacifiste et c'est ce que j'aime chez toi tu vois la vie de facon optimiste, de plus ta theorie tout droit sortie de Saw ne me touche point, au nom de quel droit faire souffrir l'etre humain meme si c'est pour lui faire comprendre le prix des choses? je te pose cette question
Brice

MessageSujet: Re: Le plaisir des âmes dévergondées et perverties   Ven 14 Mar - 12:04

Je crains bien de ne plus voir la vie de façon optimiste. Ma théorie ne découle pas de ce magnifique film qu'est SAW (regardez que le 1 et peut -être le 2 ou allez vous pendre). C'est à dire que le principe de résistance à la souffrance est connue depuis l'antiquité.
L'augmentation progressive de cette souffrance peut vous conduire à vous dépasser de loin jusqu'à la limite. C'est ce que j'appellerai un jeu dangeureux si on n'a pas conscience de son point de saturation.

Pour clore ce petit topic je tiens à préciser que ce post et les précédents (les miens en tout cas) ont été faits sous l'emprise de quelques cigarettes et de 2 verres de pastis assez forts. Merci d'avance pour votre compréhension de ce délire qui apporte une touche de fraicheur sur ce forum poussiéreux. (c'est l'amour des livres de notre chère modératrice je pense, qui est susceptible de fournir l'explication du pourquoi du comment).
Mathildouch

MessageSujet: Re: Le plaisir des âmes dévergondées et perverties   Lun 17 Mar - 14:12

Et bien ma foi on apprend bien des choses ici ^^
Ce fût un plaisir de vous lire très chers
(pour parler dans votre langage)
:]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plaisir des âmes dévergondées et perverties   

Le plaisir des âmes dévergondées et perverties
Page 1 sur 1